Lieu événementiel ouvert à tous, le Phare a été pensé pour offrir aux personnes à mobilité réduite ou souffrant de handicaps, une accessibilité et un confort exemplaires.
Mise à disposition permanente de 22 places de parking à proximité directe de l'équipement.
Si vous préférez vous rendre au Phare par les transports en commun, Synchro le réseau des mobilités de Grand Chambéry vous propose, au quotidien et pour tout type de déplacement, un service de transport adapté, de porte à porte, sur tout le territoire de l’agglomération chambérienne: Synchro Access’.
Le Service Synchro Access’ fonctionne:
Coordonnées Synchro Access’:
Par Email: synchro-access@synchro-bus.fr
Par téléphone: 04 79 68 73 73
Site internet: https://synchro.grandchambery.fr/transport-des-personnes-a-mobilite-reduite/
Mise à disposition permanente de 22 places de parking à proximité directe de l’équipement.
Si vous préférez vous rendre au Phare par les transports en commun, la compagnie CITALIS vous propose, au quotidien et pour tout type de déplacement, un service de transport adapté, de porte à porte, sur tout le territoire de l’agglomération chambérienne.
Pour l’achat de places PMR, les interlocuteurs sont différents selon chaque spectacle.
Les contacts associés à chacun des spectacles proposés par notre salle sont précisés sur chaque fiche spectacle sur notre site internet.
Pour plus d’informations, merci de contacter l’Office de Tourisme de Chambéry par téléphone (04 79 33 42 47) ou par email.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h
800, avenue du Grand Ariétaz
73000 – CHAMBÉRY
Ouvert du lundi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h,
et vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h