Achetez vos billets en ligne à la rubrique « Évènements » de notre site internet : en sélectionnant une manifestation dans la liste (cliquez sur son nom), une fiche descriptive s’affiche à l’écran où sont mentionnés les différents tarifs.
Il est possible de réserver vos billets par téléphone au 04 58 04 02 50 (service client ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00).
Attention, seules les manifestations en vente sur le site internet sont proposées à l’achat par téléphone.
Le ebillet ou billet à imprimer à domicile est un titre d’accès dématérialisé que vous pouvez imprimer (en couleur ou noir et blanc) sur une feuille blanche format A4, ou présenter directement sur votre smartphone.
L’impression doit être de bonne qualité sur une seule face du papier A4. Les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.
Si vous présentez votre e-billet sur smartphone, veuillez vous assurer que ce dernier est suffisamment chargé avant votre venu, et que la luminosité de l’écran est ajustée.
Le ebillet vous est proposé pour les commandes passées sur internet ou par téléphone.
Les ebillets sont envoyés par mail ou accessibles depuis votre compte client.
Le code-barres figurant sur le ebillet est unique et sera scanné à l’entrée de la salle. Il doit donc être parfaitement lisible.
Seule la première personne à présenter le ebillet sera admise en salle. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire ce billet de quelque manière que ce soit, et aucune contestation ne pourra être prise en compte en cas de reproduction illégale, même à votre insu.
Lors du contrôle vous devrez être en mesure de présenter une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photographie.
Achetez vos billets dans les points de vente de billetterie locaux (FNAC, Carrefour,…).
Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se rapprocher des organisateurs des manifestations programmées (promoteurs locaux), dont les coordonnées figurent aussi sur notre site internet, pour connaître les conditions d’accès et tarifs spécifiques.
>>> Plus d’infos sur l’accueil des PMR
Pour l’achat de places au tarif GROUPE, les interlocuteurs sont différents selon chaque spectacle.
Les contacts associés à chacun des spectacles proposés par notre salle sont précisés sur chaque fiche spectacle sur notre site internet.
Tous ces critères, liés à votre placement dans la salle, figurent de façon précise sur les pages descriptives de chacun des spectacles programmés, sur notre site internet.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h
800, avenue du Grand Ariétaz
73000 – CHAMBÉRY
Ouvert du lundi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h,
et vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h