salle extérieur façade Le Phare Grand Chambéry

Billets et placement

OÙ ACHETER MON BILLET ?

SUR LE SITE INTERNET DU PHARE

Achetez vos billets en ligne à la rubrique “Évènements” de notre site internet : en sélectionnant une manifestation dans la liste (cliquez sur son nom), une fiche descriptive s’affiche à l’écran où sont mentionnés les différents tarifs.

PAR TELEPHONE

Il est possible de réserver vos billets par téléphone au 04 58 04 02 50 (service client ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00).

Attention, seules les manifestations en vente sur le site internet sont proposées à l’achat par téléphone.

AUTRES POINTS DE VENTE

Achetez vos billets dans les points de vente de billetterie locaux (FNAC, Carrefour,…).

POUR LES PMR

Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se rapprocher des organisateurs des manifestations programmées (promoteurs locaux), dont les coordonnées figurent aussi sur notre site internet, pour connaître les conditions d’accès et tarifs spécifiques.

>>> Plus d’infos sur l’accueil des PMR

POUR LES CE/GROUPES

Pour l’achat de places au tarif GROUPE, les interlocuteurs sont différents selon chaque spectacle.

Les contacts associés à chacun des spectacles proposés par notre salle sont précisés sur chaque fiche spectacle sur notre site internet.

PLUS D'INFORMATIONS

  • Les prix des billets sont définis exclusivement par les organisateurs des manifestations, jamais par la Direction du Phare. C’est la raison pour laquelle, par exemple, les tarifs d’un même spectacle/concert sont sensiblement les mêmes d’une salle de spectacles à une autre.
  • Il est parfois possible de bénéficier de tarifs spécifiques (ex : comités d’entreprises, enfants de moins de 12 ans,…). Ces places sont vendues directement par l’organisateur de la manifestation ou, s’il s’agit d’un spectacle/concert, par le promoteur local. Ces informations sont indiquées sur les fiches descriptives des spectacles sur notre site internet.
  • Enfin, certaines manifestations sont à tarif unique. Il s’agit souvent des spectacles “assis-debout” pour lesquels il n’y a pas d’indication de placement spécifique dans la salle.
  • Nous attirons votre attention sur le fait que les billets achetés ne sont ni remboursables ni échangeables.

Tous ces critères, liés à votre placement dans la salle, figurent de façon précise sur les pages descriptives de chacun des spectacles programmés, sur notre site internet.

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h

LE PHARE GRAND CHAMBÉRY

800, avenue du Grand Ariétaz
73000 – CHAMBÉRY

 

Ouvert du lundi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h,
et vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h