Achetez vos billets en ligne à la rubrique “Évènements” de notre site internet : en sélectionnant une manifestation dans la liste (cliquez sur son nom), une fiche descriptive s’affiche à l’écran où sont mentionnés les différents tarifs.
Il est possible de réserver vos billets par téléphone au 04 58 04 02 50 (service client ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00).
Attention, seules les manifestations en vente sur le site internet sont proposées à l’achat par téléphone.
Achetez vos billets dans les points de vente de billetterie locaux (FNAC, Carrefour,…).
Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se rapprocher des organisateurs des manifestations programmées (promoteurs locaux), dont les coordonnées figurent aussi sur notre site internet, pour connaître les conditions d’accès et tarifs spécifiques.
>>> Plus d’infos sur l’accueil des PMR
Pour l’achat de places au tarif GROUPE, les interlocuteurs sont différents selon chaque spectacle.
Les contacts associés à chacun des spectacles proposés par notre salle sont précisés sur chaque fiche spectacle sur notre site internet.
Tous ces critères, liés à votre placement dans la salle, figurent de façon précise sur les pages descriptives de chacun des spectacles programmés, sur notre site internet.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h
800, avenue du Grand Ariétaz
73000 – CHAMBÉRY
Ouvert du lundi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h,
et vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h